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dimanche 28 décembre 2014

Comment prendre soin de ma santé chaque jour

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Comment prendre soin de ma santé chaque jour


                                     

De nos jours on peut se tromper entre des tas d'études médicales publiées chaque jour.
N'y a-t-il pas  une façon de résumer tout cela en clés simples et saines?

"" Etre-Belle.tk vous a apporté les conseils les plus importants, appris de l'expérience des médecins et chercheurs qui ont accompli beaucoup de choses au cours des dernières années, parmis eux le professeur français David Serfan.""

1. plus de légumes


                                             

Le plat de déjeuner doit contenir 80% de légumes et juste 20% de proteines animals, par exemple, si vous voudriez manger du steak ou du poisson grillé, assurez-vous de mettre une quantité qui remplit moins d'un quart du plat, et faire le reste du salade

2.mélanger les légumes.


                                          
On sait déjà que le broccoli est utile dans la prévention du cancer, et la lutte contre l'oxydation et la purification du corps, mais il ne suffit pas de manger le broccoli seul, mangez avec les oignons, l'ail et la sauce tomate.

3. Essayez de choisir des légumes biologiques


                                                     
Les légumes n'auront pas la même utilité si ils sont pleins de produits chimiques. essayez de choisir les aliments qui ne sont pas traités aux engrais.

4. Oubliez les pommes de terre


                                                 
Pomme de terre est le  légume le plus consommé par les maisons européenes, surtout les frites de patate. Mais il est préférable de l'éviter autant que possible, parce que le niveau d'amidons est très élevé, ce qui qui conduit au diabète plus élevé.
elle est également pleine de produits chimiques, car elles poussent sous la terre

5. Options intelligentes.




Pour avoir une santé de fer, assurez-vous de manger les poissons 3 fois par semaine, et éviter le jaune d'œuf. D'autre part, vous avez à jeter des bouteilles de maïs et l'huile de soja et de tournesol, et garder la bouteille d'huile d'olive.

6. herbes, blé entier


                                      
De thym, de basilic et de menthe, sont des herbes utiles pour la lutte contre l'oxydation et   la prévention du cancer. Evitez la farine blanche et la remplacer par le pain d'avoine.

7. Oubliez  le sucre


                                        
Si vous buvez le jus et le boissons gazeuses après le déjeuner, donc c'est une mauvaise habitude. Parce que ces boissons est saturée avec du sucre, et provoquent l'obésité. Il vaut mieux prendre des fruits et le chocolat amer car ils sont des choix sains.

8. Prenez le temps de marcher .


                                            
Prenez le temps de marcher, de danser, ou de nager. ou toute activité physique qui vous éloigne de siéger en permanence.

9. Asseyez-vous sous le soleil


                                    

Asseyez-vous sous le soleil au moins dix minutes par jour, C' est le temps nécessaire pour que vous rotégez vos os de l'ostéoporose avec l'âge.

10. Appel au moins 2 amis (es)




Appelez vos amis pour demander de l'aide et le soutien dans les moments difficiles, parce que la présence de nos bien aimés est la meilleure recette pour une santé plus solide

édité par Amal El Kalloubi


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