La beauté naturelle

lundi 15 février 2016

5 propriétés de café que vous ne saviez pas

5 propriétés de café que vous ne saviez pas En plus d'aider clairement nos remerciements à la caféine, le café propriétés vasoconst... thumbnail 1 summary
5 propriétés de café que vous ne saviez pas
5 propriétés de café que vous ne saviez pas
En plus d'aider clairement nos remerciements à la caféine, le café propriétés vasoconstricteurs nous permettent de réduire les maux de tête et de l'inflammation de combat et les tensions musculaires

Café aujourd'hui est la deuxième boisson la plus consommée dans le monde naturellement, par derrière, bien sûr, du thé.

Peu importe si vous êtes plus d'un ou de l'autre, ce que nous savons est que j'aime le café et je suis sûr que vous êtes une de ces personnes qui commencent habituellement la journée avec une bonne tasse.

Dans notre espace, nous avons parlé à plusieurs reprises de ses profits, vous ont expliqué, par exemple, ce qu'il est pour soin de la santé de notre foie ou de l'énergie qui nous amène à faire face à nos journées de travail.

Cependant, cette fois nous expliquer ces autres avantages moins connus qui font boire du café exceptionnelle vaut notamment avec l'équilibre dans notre vie quotidienne.

1. Le café améliore votre mémoire à court terme

Si vous avez remarqué ces derniers temps souffrent certaines omissions dus au stress, ou cela coûte un peu pour régler de nouvelles informations, il est bon de rappeler ces faits:

Selon une étude publiée dans la revue Nature Neuroscience et menée à l'Université Johns Hopkins à Londres (Royaume-Uni), la consommation de café régulier améliore notre connexion neuronale hippocampique, touchant à la mémoire.

Cela tend à montrer que si l'on prend une bonne dose de caféine à 7 heures du matin, nous allons placer beaucoup mieux les nouvelles informations jusqu'à midi.

La caféine combat de troubles cognitifs et de l'oxydation cellulaire. Par conséquent, il est considéré comme un fortement recommandé à Face Alzheimer élément naturel.

Nous offrons également un fait que vous devez garder à l'esprit est que les boissons gazeuses provoquent l'effet inverse aggravent mémoire.

2. Le café est un antidépresseur naturel

Le café est une excellente action lisse antidépresseur ne nous causera pas de médicaments similaires aux effets secondaires. La façon dont il l'obtient:

Actes de café régissant notre stress pour éviter entraînant une dépression.

Ce qu'il fait est de bloquer le récepteur de la dopamine, le neurotransmetteur associé à l'anxiété et le stress. Si ce neurotransmetteur est surexcité, nous tombons dans le risque d'un état dépressif.

Il est utile de savoir que le café décaféiné ne sera pas avoir les mêmes effets.

Il suffit de prendre une tasse par jour (environ 100 ml) de percevoir une amélioration marquée.

3. Café soulage les maux de tête, le cou et les épaules

Dans notre espace, nous avons déjà parlé à l'occasion que la consommation modérée de café contribue à réduire les maux de tête.

Maintenant, vous aimerez connaître, d'ailleurs, qui peut être très efficace pour réduire la douleur au cou et l'épaule de tension causée par le stress ou la fatigue musculaire.

L'étude a été publiée dans la revue "BMC Research Notes» et explique ce qui suit:

Le café est un vasoconstricteur. Par conséquent, il nous permet de réduire les maux de tête, combattre l'inflammation et les tensions musculaires.

Beaucoup d'athlètes consomment des quantités très précises de la caféine parce qu'ils savent qu'ils agiront d'une manière très positive sur le muscle.

En outre, nous ne pouvons pas oublier que le café est riche en B, phosphore, calcium, fer et magnésium vitamines.

4. Café vous permet de perdre du poids

Qu'est-ce café va me permettre de perdre ces kilos supplémentaires qui me dépassent? Eh bien, comme tout dans cette information, il est nécessaire de clarifier des aspects importants:

Le café est riche en de nombreux antioxydants, par conséquent, il nous permettra d'accélérer le métabolisme, la rétention d'eau de combat et d'améliorer notre digestion.

Pour profiter des avantages de café est nécessaire de suivre une alimentation variée et équilibrée qui restreignent la consommation de graisses saturées, des bonbons et des boissons non alcoolisées.

La meilleure façon de perdre du poids et stimuler le métabolisme est de café vert du café.

Il accorde une attention particulière à ce type d'édulcorant que vous ajoutez à votre café: l'un des plus recommandé est l'huile de noix de coco. Avez-vous déjà essayé? Ne pas hésiter non plus à ajouter une pincée de cannelle.

5. café aidera à lutter contre le vieillissement prématuré

Les experts recommandent que nous consommons entre 1 et 3 tasses par jour. Si vous souffrez d'hypertension, il est préférable d'une tasse de 100 ml par jour. Toutefois, s'il vous plaît consulter votre médecin en cas de doute.

Si quelque chose est adapté à consommer du café est, car il se présente comme un trésor naturel puissant d'antioxydants capables de traiter avec les radicaux libres et prévenir le vieillissement prématuré.

Ne pas hésiter à trouver un bon café biologique, l'agriculture naturelle et un excellent arôme. beaucoup plus naturel, plus d'antioxydants disponibles pour permettre vous avez un lisse, élastique et jeune.

Une merveilleuse façon de profiter de ces ressources naturelles est de commencer la journée avec une bonne tasse de café et de prendre dans la soirée, une tasse de thé vert. Ainsi, vous pourrez profiter de deux des mesures exceptionnelles à prendre soin de votre santé.

Aucun commentaire

Publier un commentaire