La beauté naturelle

lundi 15 février 2016

7 Conseils utiles pour vos produits de beauté durent plus longtemps

7 Conseils utiles pour vos produits de beauté durent plus longtemps Saviez-vous que pour rétablir le flux de mascara suffit d'entre... thumbnail 1 summary
7 Conseils utiles pour vos produits de beauté durent plus longtemps
7 Conseils utiles pour vos produits de beauté durent plus longtemps
Saviez-vous que pour rétablir le flux de mascara suffit d'entrer dans un récipient en verre avec de l'eau chaude? Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de solution saline

Le maquillage est devenu l'un des meilleurs alliés de la beauté féminine. Les deux produits cosmétiques à appliquer les techniques ont permis à de nombreuses femmes se sentent plus sûrs d'eux et, surtout, belle.

Bien que certains préfèrent ne pas le faire tous les jours, nous osons faire en sorte que la plupart se sentent la nécessité d'utiliser au moins une occasion spéciale.

Étant donné que nous allons appliquer sur le visage, il est essentiel d'acquérir ceux de haute qualité pour assurer la teneur en composés non toxiques.

L'utilisation d'éléments d'origine douteuse peut devenir un potentiel altérations de cause et des traces indélébiles.

En outre, pour la sécurité, il est primordial de revoir fréquemment leurs dates d'expiration et assurez-vous qu'ils sont encore utilisables.

À cet égard, beaucoup prennent un certain nombre de préoccupations, parce que parfois simplement rupture cosmétique bas, même bien avant la date indiquée sur l'emballage.

Par conséquent, cette fois, nous voulions recueillir un certain nombre de conseils qui vous aideront à prolonger sa vie utile. But!

1. Faites vos ombres ou poudre pressée ont été brisées?

Par erreur ou accident ombres ou poudre pressée tombent sur le sol et les pièces elles sont faites. Beaucoup pensent que cela est le produit final et finissent par jeter la difficulté de les appliquer lorsqu'elles sont endommagées.

Cependant, il y a un truc assez propre qui aidera à les réparer jusqu'à ce qu'ils sont partis pour de vrai.

Il est de mettre toutes les pièces dans l'emballage d'origine, puis ajouter quelques gouttes d'alcool pour obtenir une pâte.

Ceci est laissé au repos à l'horizontale pendant environ 8 heures et après cette période, sera prêt à l'emploi.

La même astuce applique pour bouffées de chaleur ou tout autre produit présentant des caractéristiques similaires.

3. Vos émaux secs? Le couvercle est les frappe?

Pour des raisons de climat ou de temps, le vernis à ongles va acquérir une consistance épaisse ou sec qui empêche applique normalement.

Le moyen infaillible pour recouvrer son tour à l'état liquide est juste d'ajouter environ 5 gouttes de vernis à ongles ou de solvant.

Si le problème est que le couvercle a été collé, je le tremper dans un peu d'eau tiède ou chaude et essayer de découvrir à nouveau.

3. Il ne peut pas être! La lèvre a été divisé!

Curieux de voir comment big le rouge à lèvres fait nous engageons l'erreur et supprimer toutes les diviser.

Entrez sans pâte est l'option la plus utilisée, mais il est pas un moyen approprié de préserver ainsi le produit.

Une bonne idée est de faire chauffer un peu avec l'aide d'un match et ensuite rejoindre les deux parties.

4. Cette dernière partie de votre lèvre est également utile

Lorsque la barre labiale se termine, est à l'intérieur de cette une quantité considérable de produit qui est plus difficile à appliquer.

Afin de ne pas perdre, car il est susceptible d'être en bon état, les restes doivent être enlevés avec un couteau, puis les chauffer sur une bougie ou un briquet jusqu'à ce qu'il fonde.

Il sera ainsi plus facile il emballage dans un autre récipient pour une utilisation avec l'aide d'un pinceau à lèvres.

5. Est-ce que votre mascara devient plus épais?

Si mascara acquiert une consistance épaisse, il est plus difficile à utiliser et laisse souvent des grumeaux disgracieux.

Cela ne signifie pas que le produit est terminé, mais en raison des conditions dans lesquelles il a, à ses composés avaient une altération.

Pour retrouver son bon état, il suffit de placer dans un verre d'eau tiède et laisser reposer pendant quelques minutes.

Si le problème est déjà séché et ne semble pas bon, ajouter environ 10 gouttes de solution saline et shakes.

6. Liner cassants?

Aiguisez l'eye-liner et il casse est très ennuyeux. Pour prévenir et une meilleure durabilité, le mettre dans le réfrigérateur une demi-heure et procède ensuite à utiliser le taille-crayon.

7. Ne pas exposer plus d'air

Après l'utilisation de produits cosmétiques, il est essentiel pour bien sceller avec les bouchons ou des conteneurs. Laisser exposés à l'extérieur pendant des périodes prolongées modifient leurs consistances et augmente le risque de dommages causés par les bactéries et la saleté.

Prêt à les mettre en œuvre? En suivant ces conseils simples vous donner une meilleure valeur à vos produits cosmétiques empêcheront prématurément dommages et, à son tour, économiser de l'argent.

Aucun commentaire

Publier un commentaire