La beauté naturelle

mercredi 10 février 2016

Avez-vous des taches sombres sur la peau? Cela peut être la cause

 Avez-vous des taches sombres sur la peau? Cela peut être la cause Bien qu'il puisse apparaître dans les personnes saines, acantho... thumbnail 1 summary
 Avez-vous des taches sombres sur la peau? Cela peut être la cause
 Avez-vous des taches sombres sur la peau? Cela peut être la cause
Bien qu'il puisse apparaître dans les personnes saines, acanthosis nigricans est plus fréquente chez les patients atteints d'autres troubles, notamment de type endocrinien, en diminuant la production de l'hormone

Les taches sombres sur la peau ou une hyperpigmentation est l'un des troubles les plus susceptibles de développer les gens pendant toute leur vie de la peau.

Ceux-ci se produisent généralement lorsque les cellules qui produisent la pigmentation, appelées mélanocytes, souffrent d'un déséquilibre qui les conduit à produire en excès.

Seulement dans certains cas, sont en garde contre une sorte de maladie interne; le reste ne pose généralement pas un problème de santé et de disparaître avec l'application de divers traitements.

Cependant, une variété qui est un peu plus difficile à combattre et, en général, peu de gens savent, au moins dans son terme médical.

Il est dystrophie papillaire et pigmentaire, une maladie qui provoque un épaississement et l'assombrissement des plis et les plis du corps comme les aisselles, le cou, ou en anglais, entre autres.

Ayant cette condition conduit souvent à des problèmes d'estime de soi, surtout quand les pannes sont très visibles et difficiles à atténuer.

Comme certains ne savent toujours pas pourquoi il se produit et quels sont les solutions possibles, alors nous allons étendre les informations plus en détail.

Quel est acanthosis nigricans?

Pour beaucoup seront un peu complexe souvenir de son nom, mais plus que cela, il est important d'identifier les symptômes qui la caractérisent.

Acanthosis nigricans est une affection cutanée caractérisée par la présence d'hyperkératose et hyperpigmentation, à savoir, un colorations sombres qui ont souvent une apparence verruqueuse et surface veloutée.

Ceux-ci sont visibles autour des articulations et les zones avec des plis et des rides tels que:

Les jointures.

Aisselles.

Coudes.

Les genoux.

Le cou.

L'abdomen.

Les organes génitaux.

Il affecte habituellement plus fréquemment les femmes d'origine africaine, caribéenne et hispanique, mais toute personne peut souffrir.

Les taches apparaissent progressivement et ne sont généralement pas accompagnées d'autres symptômes qui affectent la santé.

Quelles sont les causes de la dystrophie papillaire et pigmentaire?

Cette condition peut se produire chez les personnes saines, mais la plupart du temps vous avez tout type de relation avec un problème médical.

Les patients présentant des troubles endocriniens sont les plus touchés, parce que le corps réduit sa production ou un trouble hormonal qui vous empêche de travailler normalement.

Le syndrome métabolique et de l'obésité apparaissent comme la principale cause, étant donné que dans les deux cellules de l'organisme perdre leur capacité à absorber l'insuline sécrétée par le pancréas, ce qui accumule dans les quantités qui affectent directement la peau.

Il peut également se produire par des médicaments de l'alimentation, les contraceptifs oraux ou d'autres spécifiquement les traitements hormonaux.

Peut combattre acanthosis nigricans?

Par des symptômes qui se produisent dans la peau, il est plus approprié d'aller à un dermatologue pour un traitement. Cependant, compte tenu de son origine, est également pratique pour visiter un endocrinologue traiter plus efficacement.

Un niveau général des recommandations peuvent aider à diminuer naturellement:

Perdre du poids

Patients souffrant d'obésité ont tendance à trouver une grande amélioration de l'hyperinsulinémie et imperfections de la peau avec juste perdre quelques kilos.

Pour atteindre cet objectif, il faut adopter un régime alimentaire sain et exercice de routine. Vous pouvez également consulter la nutritionniste pour le régime le plus pratique que les besoins de l'organisme.

Jus de citron

Citron acide citrique est un agent de blanchiment qui a prouvé son efficacité dans la réduction de la coloration. Toujours appliquer la nuit à cause de leur exposition au soleil provoque des effets indésirables.

Comment l'utiliser?

Frotter une tranche de citron sur les zones touchées ou appliquer le jus avec un coton-tige.

Laissez agir pendant 20 minutes et rincer à l'eau tiède.

Utilisez-le tous les soirs.

Bicarbonate de sodium

Bol avec du bicarbonate de soude

Cet exfoliant naturel a des propriétés astringentes qui stimulent l'élimination des cellules mortes et les impuretés accumulées dans la peau.

Ces mêmes qualités en font un puissant remède contre l'hyperpigmentation qui se forme autour du cou, les aisselles, les coudes et les genoux.

Comment l'utiliser?

Mouiller un peu de bicarbonate de soude et d'appliquer avec massage circulaire doux sur les parties du corps que vous souhaitez traiter.

Laissez sécher pendant quelques minutes et rincer à l'eau tiède.

Utilisez-le seulement deux fois par semaine, parce que trop peut dessécher la peau.

En dépit de ces options naturelles peuvent atténuer ce trouble lorsqu'il est utilisé régulièrement, il est recommandé de consulter un spécialiste pour évaluer si elle peut aller de l'avant et ce qui les provoque.

Aucun commentaire

Publier un commentaire